région nouvelle-aquitaine

COVID-19 : une plateforme « produits locaux » en Nouvelle-Aquitaine

PLATEFORME SOLIDAIRE DES PRODUITS LOCAUX DE NOUVELLE-AQUITAINE Faites-vous livrer des produits locaux ! Plus que jamais, producteurs et consommateurs de Nouvelle-Aquitaine sont solidaires. Les producteurs comptent sur vous, vous pouvez compter sur eux. Cette plateforme permet la mise en relation producteurs, artisans locaux et consommateurs de la région.

Vous êtes agriculteur, producteur ou artisan en Nouvelle-Aquitaine ? Vous avez besoin de débouchés pour vos produits pendant cette période et participer à une action solidaire ? Vous pouvez assurer la livraison de vos produits autour de chez vous ?

 Pour les familles qui restent à la maison et ont besoin d’être livrées de produits locaux et de saison. Pour les commerces d’alimentation autorisés, partout en Nouvelle-Aquitaine qui souhaitent proposer à leurs clients une alimentation de proximité variée et locale. 

La Région Nouvelle-Aquitaine et l’AANA, avec les Chambres d’Agriculture, les Chambres des Métiers et de l’Artisanat, les Chambres de Commerce, et tous les partenaires locaux, départementaux et régionaux, accompagnent les producteurs et les consommateurs dans la gestion de la crise COVID19 via un outil de mise en relation. Nous mettons en place pour vous, avec vous, une plateforme solidaire de mise en relation pour vous accompagner pendant cette période difficile! 

Plus que jamais, les producteurs et les consommateurs sont solidaires. Dès ce week-end, quand vous serez suffisamment nombreux à être inscrits, la plateforme sera ouverte au grand public avec la communication suivante: 

  • Tous solidaires avec les producteurs de Nouvelle-Aquitaine! 
  • Je consomme local et de saison.
  • Je soutiens les producteurs de Nouvelle-Aquitaine.
  • Je suis solidaire avec mon territoire.
  • Je reste à la maison je me fais livrer des produits locaux.
  • Je cuisine les produits locaux à la maison.

Vous pouvez livrer ?

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme solidaire.

C’est simple, c’est gratuit.

www.produits-locaux-nouvelle-aquitaine.fr

COVID-19 : une plateforme « produits locaux » en Nouvelle-Aquitaine